L'étudiante face à sa réussite conditionnée



L'Université est un nouveau monde que la jeunesse rencontre avec enthousiasme. Un univers qui offre une liberté souvent confondue au libertinage en cas de manque des principes ou d'orientation. Face à cette opportunité, la femme de nature libertaire se laisse emporter par l'ambiance de cette société nouvelle.

Cette euphorie suscite en elle un nouveau comportement, un nouveau mode d'habillement , de coiffure, etc. Ce qui ne laisse point certains professeurs indifférents. D'un regard intentionné, ces derniers se lancent à la quête des proies faciles. Celles-ci sont soumissent à un dilemme: sexe contre réussite.😭💘



Pire encore, d'autres ne se gênent pas à caviarder les résultats des étudiantes qui ont brillamment réussies dans le dessein de les avoirs entre les jambes.
Dans ce genre d'abus sexuel ces pauvres jeunes filles se croient être en position de faiblesse, ce qui est FAUX. Juste une lettre adressée à la haute hiérarchie les remettra en question de peur de détruire toute une carrière, une réputation construite pendant des nombreuses années.

"Toute étudiante se trouvant face à tels obstacles doit avoir le courage de les dénoncer à vive voix."  Au besoin, tendre des pièges : une photo, une vidéo, un enregistrement. Protégeons-nous, protégeons la jeunesse.😘😘😘


Noëlla Mbala





Commentaires

Articles les plus consultés